Re: Impression (suite)

On Thu, Feb 22, 2001 at 07:22:53AM +0100, Nicolas Loquet wrote:
> Salut à tous,
Salut

> Après recompilation du noyau avec support de l'imprimante parallèle et
        ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
juste une petite réflexion totalement hors sujet en ce qui concerne ton
problème mais je ne pense pas que celà soit une bonne idée d'intégrer lp
au noyau, ceci t'interdit toute utilisation d'un zip sur port parallèle
en même temps que ton imprimante. En effet, le module de ce dernier ppa
par exemple, doit être utilisé AVANT celui de l'impression. Quitte à
intégrer quelque chose dans le noyau autant intégrer le parport mais c'est
tout (bien que je n'en voie pas l'utilité, kmod appelle les modules en
question au démarrage (lors de l'initialisation du port parallèle ?).
Si tu as un zip, alors il faut forcer sa reconnaissance au démarrage en
plaçant ppa dans /etc/modules par exemple afin d'être sur qu'il soit le
premier appelé dans le noyau.
> Merci d'avance !
Cela dit je n'ai pas bien compris que donne un
cat texte.txt > /dev/lp0 ?
avec texte un fichier ascii
As-tu un texte imprimé en escalier ?

Bye