ftp.bugio.org et apt

Bonjour,

Ma question concerne le fichier sources.list de apt.

La dernière ligne de mon fichier sources.list est :
	deb ftp://ftp.bugio.org/pub/debian potato-ports main non-free
Le site ftp.bugio.org n'est pas un mirroir de la patate mais la
'patatisation' de certains packages de woody.

Suite à un traffic trop important le serveur ftp.bugio.org est stoppé. Il
m'est donc impossible d'installer de nouveaux packages en prevenance de ce
site.

Puis-je mettre en commentaire la dernière ligne de mon fichier sources.list
sans risquer une certaine instabilité ?

Merci.

Samuel Legouix
France Telecom R&D Caen, DMI/SIR/WEI