Re: GRUB HOWTO

On Tue, Feb 20, 2001 at 07:58:35PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Hugh,
>
> J'ai testé le HOWTO... et ça marche pas ;-(
>
> Dans l'exemple de la disquette de boot, je n'ai pas la commande
> setup·...

Comme indiqué à Nicolas, effectivement `setup' n'est disponible qu'à partir
de 0.5.94 (nous sommes en 0.5.97 tendant asymptotiquement vers 1.0 ;). Donc
: _récupérer la dernière version_.

> Autre remarque: le document est bien, clair, etc. Mais le format
> source (sgml linuxdoc) ne compile pas chez moi (latex demande un truc
> du genre a4paper french je ne sais quoi (<mode troll on>LaTeX est
> moins portable que plain TeX<mode troll off>).
>
> Pourrait-on avoir en ligne un dvi ou un ps bzipé pour l'impression svp
> ?

OK, je vais rajouter du ps.bz2.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org