Re: GRUB HOWTO

Patrice Karatchentzeff wrote:

> Hugh,
>
> J'ai testé le HOWTO... et ça marche pas ;-(
>
> Dans l'exemple de la disquette de boot, je n'ai pas la commande
> setup·...

Normal, il faut la DERNIERE version cvs. C'est dit dans le HOWTO et en
plus, c'est fachement facile à faire.
Thierry Laronde m'a dit que la commande setup n'est disponible qu'à
partir de grub 0.5.94 :) La patate a toujours un peu de retard :)

Nico.

PS : J'ai aussi une patate. Je n'ai rencontré aucun autre problème avec
la dernière CVS. Par contre, fais attention : comme c'est indiqué dans
la doc, il te faudra passer un argument à ton noyau :
	kernel (hd0,0)/tartempion-linux root=/dev/hda2
(à moins que tu aies fait un coup de rdev sur ton noyau), parce que le
noyau que tu utilises (celui fourni avec la patate) n'a certainement pas
le bon "root".

C'est comme quand, sous Lilo, tu lui dit "root=..."

Bonne chance,
	Nico.

--
Nicolas SABOURET