Re: frozen et console-data

Dans son message du 20/2/2001, Jean-Marc.Notin@loria.fr écrivait:

> Non, il a été bel et bien viré : apt-get install console-data répond :
>   Package console-data has no installation candidate

Ah... la derniere fois que j'ai fait un upgrade (il y a une semaine - pas
trop souvent en woody, tant que ca marche, je touche le moins
possible...) il y etait !
Une recherche sur packages.debian.org me dit que 'console-data
1999.08.29-14' est dans testing ! :-\
Il y a bien les paquets dans pool/main/c/console-data/ mais ils ne
figurent plus dans "Packages" !

Enfin bon, comme dirait l'autre, 'testing' c'est 'testing' hein ! ;-))))

Didier