Re: Couper les lignes à 80 caractères avec mutt

On Tue, Feb 20, 2001 at 10:16:49AM +0100, Sebastien Kalt took time to write:
> J'aimerais que les courriels que j'envoie voient leurs lignes coupées
> automatiquement à 80 caractères avec une retour à la ligne.
>
> J'ai jetté un oeil sur la doc de mutt (1.0.1-9) mais je n'ai rien trouvé
> qui ressemble à ça. Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ?

Ca ne dépend pas de mutt, mais de l'éditeur de texte que tu utilises
pour composer tes messages.

Moi j'ai dans .muttrc :
set editor="/usr/bin/elvis -Gtermcap '+set tw=70'"

ce qui signifie à mutt que je veux utiliser elvis, en mode terminal
même quand je suis sous X et de faire des colonnes de 70 caractères.

Si tu utilises/souhaites utiliser un autre éditeur il (te) faudra
chercher l'option de configuration de l'éditeur en question pour
changer ce paramètre.

--
Patrick.
``C'est un monde qui n'a pas les moyens de ne plus avoir mal.''