Re: migration vers testing

Bonjour,

Didier.Chalm@infini.fr said:
> Pour moi, un simple :
> 	localedef -i fr_FR -f ISO-8859-1 fr_FR a suffit, mais je ne sais pas
> si c'est _la_ solution !

Je ne l'avais pas fait, vilà ce que je lis :

character map file `ISO-8859-1' not found: No such file or directory
default character map file `POSIX' not found: No such file or directory

barbier@imacs.polytechnique.fr said:
> Comme indiqué pendant la mise à jour, il faut éditer le fichier /etc/
> locale.gen et lancer locale-gen

Ça, je l'avais fait, je viens de réaliser que le message d'erreur est bizarre :

Generating locales...
  en_US.ISO-8859-1...character map file `ISO-8859-1' not found: No such file
or directory
default character map file `POSIX' not found: No such file or directory
 done

idem pour fr_FR.ISO-8859-1

Le fichier est bien là, en gz, mais là.

Si, vous avez une idée complémentaire ?