Lilo fait des caprices

Salut à tous,

C'est en essayant d'installer un nouveau noyau, et de le faire prendre
en compte par lilo que celui-ci affiche:
"Duplicate entry 'append' near line 23 in /etc/lilo.conf"

J'ai regardé ce fichier, et effectivement, il y a:
"append = "scsi_max_luns=1" ", ainsi que:
"append = "mem=128M" ", l'un en dessous de l'autre.

Je ne comprends pas ce qui chagrine lilo: d'abord, c'était comme ça avec
le précédent noyau, et il ne s'était pas plaint.
Ensuite, dans /usr/doc/lilo/Manual, ce message d'erreur n'est pas
répertorié...
Par ailleurs, les pages de man comme le document qui précède ne me
permettent pas de comprendre si c'est un pb de syntaxe ou de fond qui
est soulevé.
Faut il mettre toutes les options sur la même ligne, avec des
séparateurs de champs ? Les exemples de syntaxe que j'ai trouvé ne
comportent jamais qu'une seule option...
Ne peut il y avoir qu'un seul "append" avec une seule option (??!!!).

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

Nicolas Loquet

P.S.: J'ai une patate.