Re: boot sur w95 ou debian

DESERT Anthony wrote:

> A partir d'un disque dur scsi vierge, je voudrai installer windows 95 et
> debian et pouvoir choisir quel système lancer. Lilo permet de faire cela
> mais quel est la meilleur méthode pour installer les deux systèmes?
> Faut il d'abord installer W95?

Je te conseille de commencer par W95 car celui-ci a tendance a
mettre le Master Boot Record a jour et niquer par la meme
occasion ta belle conf LILO et dc si tu n as pas de D7 de boot
Linux tu te retouve comme un c** a ne plus pouvoir avoir acces a
ton linux.

> Quel partionnage du disque me conseillez vous?

Ca depend de ce que tu veux faire. je ne saurais trop te
conseiller de ne pas faire trop de partition

une pour /
une pour /home
et a la rigueur une pour /usr/local

Mais les avis peuvent differer (et doivent differer..pas de polemique
s'il vous plait)

> Si possible, je voudrai avoir la méthode la plus simple.

Precise alors ton besoin