Re: libdb????

Le jeudi 15 février, Christian Couder écrivait :

> [...]
[...]
> Je crois que c'est libc6-dev...

C'est pas le (un des) rôle de ldconfig de créer ces liens ?
Il me semble avoir lu que c'était le cas dans sa page man. Ceci dit,
il est absolument certain qu'il est plus que normal d'avoir des liens
symboliques (tout plein) dans les /lib, pour la très simple mais très
bonne raison que ça permet à une appli de dire "je veux telle lib" ou
"je veux la version 2 de telle lib" sans préciser "je veux la version
x.x.x.x.x.x.x.x.x de telle lib" et par conséquent en ayant la
possibilité d'utiliser pleins de version différentes (en particulier
des versions plus récentes que celle utilisée lors du développement).

Just my 2 cents, comme disent les américains.

A++
Mercen