Re: libdb????

Christian Couder wrote:

> Moi je te conseillerai plutôt de faire des liens symboliques dans /lib
> ou /usr/lib, du genre
>
> ln -s libdb-2.2.so libdb.so

certes, c'était l'autre possibilité (+propre mais dans le système,
j'ai donc tester qqchose de -propre dans ma zone utilisateur...)
sauf qu'il y cette petite voix qui me dit :
- si le logiciel upstream se compile bien
- d'autant plus qu'il y a un rpm
- c'est donc qu'il y a qqchose de <<pas net>> dans ma debian actuellement
(pas les bons paquets, pas assez recents ou qqchose de ce genre)
j'esperai donc une réponse du style <<prb connu, faut passer a tel paquet>>
(où éventuellement le lien serait fait...;-)

dès qu'il s'agit de bidouiller/rectifier dans le système (à part /etc ;-),
je deviens très très très prudent (trop?? peut-être...)

si vraiment y'a pas d'autres piste, je ferai ça...

[de toute manière, la compile terminée, pour l'instant j'ai un seg fault
!!:-)]

> En regardant de plus près, tu veras qu'il y a plein de liens symboliques
> de ce genre dans les répertoires lib.
oh que oui, on s'y perd un peu...

--
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59