Re: carte son intégrée AC97

LEGOUIX Samuel FTRD/DMI/CAE wrote:

> Coucou,
>
> Désolé pour le peu d'information que je fourni, mais je n'ai pas grand chose
> à dire.
>
> En fait, /dev/sndstat ne donne rien et vu que cette carte n'est référencée
> nulle part, je ne sais absolument pas par où commencé.

	Et que donne exactement lspci -v ?

	En tout cas, il est clair qu'il y a quelquechose concernant les
codec AC97 dans le noyau. Ma carte son est integree a la carte mere,
c'est en gros (et de memoire) une VIA82c686-AC7 (sur carte MSI KT7Pro, Athlon
Thunderbird) et elle marche bien. A ce que j'ai vu, ces cartes ont un
certains nombre de noms differents entre ce qui est donne par lspci, ce
qu'on peut trouver dans la doc de la CM, le nom du module et le Help du
make xconfig du kernel, mais ont reussi a retomber sur ses pieds en recoupant
les diverses info.

	PLASSON Raphael