Re: Cable ou ADSL ?

David Soulayrol wrote:

> Salut,
>
> Je cherche a pouvoir me connecter depuis chez moi, et je me demande quel
> acces presente le plus d'avantages (ou le moins d'inconvenients !) :
> Cable ou ADSL. Je souhaite configurer tout ca pour ma Potato, bien sur.
>
> Est-ce que vous pouvez m'apporter vos connaissances afin de comparer ces
> deux options (Prix, facilites de connexions, ...) ? Et me dire vers
> quels documents je dois me tourner pour preparer une telle installation
> (HOWTO, ...) ?

Salut

Moi je suis sur le cable chez noos et je n'ai pas le moindre probleme de
configuration. Meme moi j'y arrive alors c'est pour dire.

DHCP se lance comme un grand sur une dabian. Le bonheur

Sinon le probleme c'est la limite en upload ou on ne peu pas depasse 250
Mo par mois avec -4 Mo par jours. sinon c'est 1.5 Fr le Mo !!!

pour l'adsl je peu rien pour toi mais j'y pense de plus en plus a voir.

Aller A+

> Merci, A+
>
> --

 			     \\\|///
                            (  @ @  )
|  Famy William  36 avenue des barattes  74000 Annecy  France   |
|  email:william.famy@noos.fr william.famy@mail-enseignant.com  |
                           oooO   (   )
                            \_)