repartitionement windows a chaud . Les resultats avec FIPS

bonjour.

Suite a une question pose il y a une semaine sur comment repartitione
une partition windows je me permet de vous envoyer les resultats
obtenus.

Alors on boote sous windows et on:

- scandisk
- defragmente (2h30 pour moins de 2Go!!!)
on cree la disquette systeme qui va bien avec format a: /S /U
puis oncopie fips sur la disquette et on rebbote.

on lance fips et la comme windows m'avais reformatter tout le disque
comme un cochon FIPS a refuser de faire quoi que ce soit.

Alors on boote sur debian puis on repartitionne a grand coup de fdisk
on vire la partoche windows de 27Go et on en recree une de 7Go on sauve
et on reinstalle lilo (au cas ou) puis le rebbot se passe tres bien.

Alors peut etre que cette methode barbare peut satisfaires certaine
personne au cas ou (mois ca me va car ca a l'aire de marcher)

Aller A+
--
 			     \\\|///