Re: netscape

DESERT Anthony wrote:

> Je viens d'installer gnome et je suis loger en root. Pourtant, après
> avoir installer netscape fournit dans le kit d'install de debian
> -dernière version- , je n'arrive pas à lire les fichiers html. Comment
> ce fait-ce? Comment résoudre ce problème.

netscape se lance ??

paske normalement, il refuse de se lancer pour l'utilisateur
root... (question de sécurité pour laquelle j'en sais pas plus)
donc déjà là ...

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/Public/ESTAS/Mariano.Georges/
# http://www3.inrets.fr/B-Bibliography/