Re: Commnet creer des packages a partir des sources?

Le Mon, Feb 12, 2001 at 03:07:32PM +0100, Stephane Bortzmeyer [bortzmeyer@pasteur.fr] a écrit:

> Ça ne fait pas un paquetage Debian... Et, si on veut installer des paquetages non-Debian (par exemple parce qu'on travaille sur plusieurs systèmes), je préfère encore rpm.

J'ai pas dis que ça faisait des packages .deb
Juste que c'était plus propre que le "make install" classique.

Sinon, lorsqu'on a une source rpm, mieux vaut l'alien-iser avant, non ?

Dom

PS: pas besoin que tu me mettes en Cc, je lis la liste.
PS2: pourrais-tu couper tes lignes à moins de 80 caractrèes

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

"Here you go, buddy. Breakfast of champions."
"If you close your eyes it almost feels like you're eating runny eggs."
"Yeah, or a bowl of snot."

		-- Tank, Mouse and Apoc, "The Matrix"