Re: Page sur matériel supporté / conseils

Bonjour,

On Fri, Feb 09, 2001 at 06:44:51PM +0100, Eric Deveaud wrote:

> Si les machines ne doivent pas forcement tourner sous un unix libre, les
> imacs representent un bon choix.

Tant que l'on parle de machine et pas de l'OS qui va avec, on peut
effectivement parler des imacs. Les alphas idem, ainsi que les architectures
supportées par les OS libres.

Par contre avec le problème, qu'a eu en particulier Alexandre Vitrac IIRC, que
malheureusement, l'alpha étant moins répandu, les paquets sont moins testés
sur cette plateforme.

Mais je rajouterai une note sur les alternatives.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org