Re: Supports de cours [OT]

On Thu, 08 Feb 2001 11:32:34 +0100,
Stephane Bortzmeyer <bortzmeyer@pasteur.fr> wrote :

> Pourquoi on prend toujours la secrétaire comme symbole de la
> débilité mentale ? Parce qu'il faut plus de courage pour critiquer
> les chefs que pour s'attaquer aux secrétaires (qui ne lisent pas
> debian-french, de toute façon) ?

Bien vu !

Il y a plus de 10 ans, j'ai connu des secrétaires qui tapaient les
articles (de physique théorique) en LaTeX. Sur de gros systèmes.

Et récemment, j'ai vu un cabinet d'avocats où toutes les secrétaires
tapaient leurs documents sous WordPerfect en mode console sous SCO
Unix. 10 Postes de travail branchés sur un serveur Compaq P120 32 Mo
faisant tourner aussi la base de données.

Marc