Re: Bttv sous noyau 2.4

On Thu, Feb 08, 2001 at 08:12:57PM +0100, Jean-Michel Kelbert wrote:

> Finalement j'ai la télé mais j'ai deux pb :
> 1 : je ne sais pas comment faire pour charger les modules
> automatiquement au démarrage donc j'ai un petit script : si qq'un
> d'aimable pourrait mexpliquer comment faire pour modifier modules.conf
> avec se script :
>
> insmod -f tuner debug=0 type=3
> insmod -f videodev
> insmod -f i2c-algo-bit
> insmod -f tvaudio
> insmod -f bttv card=1  tuner=3

tu n'as simplement qu'à mettre bttv dans le fichier /etc/modules
c'est le fichier qui indique quels modules sont à charger.

> 2 : Le son n'est pas dispo de suit sur xawtv : je suis obligé de lancer
> le mixer de gnome !

Tout simplement, le son est mis à zéro au démarage. Il te suffit d'installer
aumix, puis de de modifier le fichier /etc/aumixrc afin de fixer des valeurs
pour le démarage.
man aumix devrait t'aider.

Voilà, et bonne télé ;-}

--