Re: Révisions intermédiaires

Eric VB écrivait:

 > Il n'y a pas vraiment de raisons de ne *pas* le faire, AMHA.

Moi, j'en vois plein... notamment que si j'ai à télécharger un
demi million de nouveaux logiciels avec mon modem 56k...

Tout le monde n'a pas la chance d'être sur la liste des gens
honorables du fichier client de France Telecom. Quand on habite un
coin perdu de la montagne... ou des DOM-TOM à ce que j'ai vu... et
bien, les liaisons haut-débits culminent royalement à quelque
centaines d'octets par seconde...

Alors, on réfléchit à deux fois avant de se lancer dans un
actionnariat forcé ;-)

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr