Accent (Re: ./configue : mais est-elle donc, cette commande bien utile ?)

Le mercredi 7 février, AREZKI Feth (EURIWARE S.A.) a tapoté :
> [...]
> Personnellement, je pousse le vice a ne pas taper d'accents, au cas ou des
> lecteurs ne seraient pas capables d'afficher ces caracteres : ca te pollue
> un mail, quelque chose de maison ! Mais je crois que c'est facultatif sur
> une liste francaise.

Euh...
Sur une liste française, il est d'usage d'écrire français.
(Dites-moi si je me trompe.)
Et les accents facilitent souvent la compréhension de la prose :)

Javière
--
OK, so you're a Ph.D.  Just don't touch anything.