Ctrl+Alt+Suppr

Bonsoir
La commande Ctrl+Alt+Suppr permet de rebooter ou stopper Linux.
Elle est bien pratique dans le cadre d'une utilisation
famillale. Chez moi elle fontionne parfaitement en mode console
mais refuse catégoriquement de fonctionner sous X avec gdm et
gnome (j'ai pas essayé d'autre winmanager). Quelqu'un aurait-il
une piste.

merci

                                  """""
o      n'ayez plus peur  -  montrez-vous      o