Complètement [OT]

Salut,

Mon âge me permettant de songer à l'Académie Française --- et les places
libres étant foison --- je décide souverainement d'adopter complétement
(notez le e accent aigu) afin de désigner l'obtention du complément d'une
ligne de commande, sans employer ni complétion ni complètement (en Français,
on a toujours tenté de distinguer les sens par l'orthographe).

Parce que tel est notre bon vouloir.
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org