Re: wmmatrix?

On Sun, 4 Feb 2001 02:05:37 +0100
Gerard Janax <janax@noos.fr> wrote:

> merci pour la réponse
> mais j'ai découvert ktop process management avec lequel je l'ai quitté
> en fait j'ai essayé d'installer la debian je me suis rendu compte que je devais
> editer mon fichier souris et que mon serveur X restait coinncé au démarrage
> que mon clavier azerty était en qwerty
> (ça m'a pris 3 mois)
> alors j'ai acheté la suse pozer pc
> total newbie linux mais bon...
> janax
> http://mapage.noos.fr/janax
Salut,

Arff, mauvaise idee de passer a une suse...
Je reconnais que la debian n'est pas facile a prendre en main, mais si tu es motive et que tu te tapes plein de doc, et que tu fouilles dans tous les recoins du systeme, tu apprendras beacoup.

Menfin ce n'est que mon avis.
Mais je pense que tu reviendras bientot a debian.

Bonne chance et ciao

--
Seb
sebastien@ekinos.com