Re: eximconfig

On Sat, Feb 03, 2001 at 01:41:09PM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:
> Bonjour,
>
> j'essaie de passer de balsa à mutt/fetchmail/exim.
> j'arrive sans problème à recevoir et trier mes mails.
> mais je n'arrive pas en en envoyer avec mutt.
>
> j'ai une potato mise à jour en woody.
> son nom est `bertol'
> et je suis `nico'

bonjour,
Mutt n'envoie pas les messages c'est un MUA. C'est le MTA
qui les envoie. J'ai eu le même problème avec exim et Edouard
Parmelan m'a conseillé d'utiliser masqmail qui a marché
impeccable pour moi.
http://egp.free.fr/debian/masqmail_0.1.7-2.egp_i386.deb
http://egp/free.fr/debian/masqmail_0.1.7-2-egp.diff.gz

MUA : Mail-User-Agent
MTA : Mail-Transfert-Agent
bon courage
Gérard.
P.S.
C'est fetchmail qui récupère les messages que mutt va cherher
quand tu le lances.