Re: pour ceux qui connaissent emacs

On Sat, 03 Feb 2001 12:29:18 +0100,
Nicolas SABOURET <Nicolas.Sabouret@limsi.fr> wrote :

> Euh ... C'est pas plutôt le .Xresources ? Pour ma part, j'ai mis tout
> dans le .Xdefault et j'ai un lien .Xresources -> .Xdefault
> Comme ça, pas de problème. Mais je crois me souvenir que la Debian
> utilise le .Xresources, pas le .Xdefault :)

Tout à fait... Merci de la précision.

Quand je me suis familarisé avec Unix (enfin, HP-UX) il y bien
longtemps maintenant, c'était .Xdefaults ou .Xdefaults-display.

C'est donc resté dans mon vocabulaire pour désigner indifféremment le
.Xresources ou le .Xdefaults selon la machine. Mais il est vrai que le
.Xresources semble avoir supplanté le .Xdefaults les distributions
Linux...

Marc