Re: install DEBIAN

Le 01.02.01, Stéphane a tapoté :

| Salut,

	Bonjour,

| et oui, c'est tjrs moi a ma D-LINK, j'ai bien essayé le module via-rhine mais cela ne fonctionne pas.
|
| donc comme on me la conseillé j'ai téléchargé les sources de via-rhine pour le compilé mais j'aiun problème

	Et pourquoi, comme on te l'a aussi conseillé, n'es-tu pas allé
	voir si la révision de ta carte est bien reconnue, vu que toutes
	ne le sont pas ?

	http://www.linux-france.org/article/
	et chercher dans la faq fcol*

| meuci pour votre aide

	Avec plaisir.

--
> Je verrais bien un : "Julien in GLP - L'erreur est humaine", pas vous ?
Jean-Charles, débrouille-toi pour qu'il n'y est pas de confusion
possible au niveau des noms :) En plus, je suis pas seul ;)))
-+- Julien in guide du linuxien pervers - "Faut pas écorcher mes prénoms !"