Re: boot et millenium

Le problème est résolu depuis hier soir 23h00 mais
j'ai pas compris pourquoi.

j'ai essayé la commande install-mbr(je connaissais
pas), que j'avais vu dans lilo.conf dans les
commentaires en haut du fichier.
j'ai réinstaller donc le MBR sur hda,j'ai relancé
lilo en utilisant le meme lilo.conf et tout est
rentré dans l'ordre.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi lilo ne voulait
pas s'installer auparavant sur le MBR ou pourquoi il
ne fonctionnait pas. Vu mon conf de lilo il ne
pouvait pas s'installer ailleurs... Je ne pense pas
que millenium l'ait deplacé sur sa partition ....
Donc j'ai pas tout compris mais ca fonctionne
parfaitement.

Merci a tous ceux qui ont essayé de comprendre le
problème.

excuse mais j'écris sous NT au turf :-(