Re: boot et millenium

Salut,

On Tue, Jan 30, 2001 at 05:35:19PM +0100, bruno wrote:

>  ma configuration disque
>  avec
>  hda 1 swap
>  hda 2 etendue
   ^^^^^^^^^^^^^^
   Si c'est hdaN avec N<4, c'est du primaire. J'ai vu quelques trucs
   exotiques avec les partitions FFS, Millenium n'a quand même pas un format
   de fichier encore plus exotique que les FAT* ou VFAT ?

> l'anglais c'est pas mon fort. C'est quand qu'il sort le Howto ? :-)

Je vais mettre en ligne ce matin la première partie qui couvre la
compilation jusqu'à l'installation sur une disquette de test, avec fichiers
d'exemples, transformation du clavier QWERTY en AZERTY_FR (sans les
accents), etc...

Le temps que vous lisiez cela, la suite (installation sur le disque, avec
exactement les mêmes principes) devrait être sortie.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org