Re: Francais

Oui, c'est vrai, et je m'excuse sincèrement : ce n'était pas très sympa,
mais je ne l'ai pas fait dans le but de te blesser. Je trouvais
seulement cela très rigolo, surtout compte tenu du titre du mail
(Francais).
J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Pardon à toute la liste...

Quant à tes questions, je ne suis pas assez compétant pour t'aider, mais
je crois que l'explication est simplement que si la variable utilisée
(qui doit donc être LC_ALL, en l'occurence) n'est pas définie, alors
c'est tout en anglais (il faudrait vérifier dans le code), sinon, il est
content et il tient compte de ta locale.

Mais bon, c'est qu'une hypothèse et si elle s'avère fausse, notre
gouvernement niera avoir connaissance de l'émission de ce mail. :)

Nico.