Re: Obj.: Winloader

Manuel Segura wrote:
> Attention, Plex86 est encore en beta, et je ne l'ai pas encore testé.

	Est-il aussi en avance que ca ? Il me semblait que, pour
l'instant, c'etait plutot une version alpha. Sur le site, ils parlent
victorieusement d'avoir reussi a booter Win (95 et NT) mais ne parlent
pas trop de ce que ca vaut a l'utilisation, pour l'instant... J'ai
peur que ce ne soit pas encore tres utilisable (mais il est sur que ce
projet est a suivre avec interet, surtout qu'il donne l'impression de
progresser assez rapidement !)

	PLASSON Raphael