SDF : relogé ; nouvelles adresses et mises à jour

Salut les Free French,

Je viens de reloger le SDF. Il y avait polynum.com, il y a désormais
polynum.org (chez Proxad pour info). Le SDF est désormais accessible par
:

http://sdf.polynum.ORG/

Les paquets de Denis Barbier se trouvent sur :

http://packages.polynum.ORG/

ce qui nous donne pour le sources.list :

deb http://packages.polynum.ORG/debian dists/stable contrib
deb http://packages.polynum.ORG/debian dists/unstable contrib

idem pour deb-src.

J'ai apporté quelques corrections aux pages, en particulier intégré deux
pointeurs que m'avait communiqués Marc Bianciotto il y a de cela déjà
trop longtemps. Je prévois toujours de refaire la chose, mais il y a eu
comme une urgence... ;)

A l'adresse suivante :

http://downloads.polynum.org/

se retrouveront les élements à télécharger (guide du nouveau mainteneur
en français, page de manuel timetuning.8, etc...). Cela devrait être
fait lundi.

Thierry LARONDE <tlaronde@polynum.org>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://sdf.polynum.org/