Re: Pb de fonts suite update XFree 4.0.2

GF> Bonjour,
GF> J'ai mis à jour XFree86 avec la version 4.0.2 (j'étais en
GF> 3.3.6).
GF> Cela semble marcher correctement, sauf que certaines fonts (menus,
GF> titres de fenetre, toolbar...) ont presque doublé de volume à
GF> l'affichage, ce qui n'est pas très joli...

Si les fontes ont doublées c'est que X utilise les fontes en 100 dpi.

Solution virer les 100dpi. D'ailleurs c'est écrit dans la description du
package:

 This package and xfonts-75dpi provide the same set of fonts, rendered at
 different resolutions; only one or the other is necessary, but both may be
 installed.  xfonts-100dpi may be more suitable for large monitors and/or
 large screen resolutions (over 1024x768).

Christian