Re: ssh en France ?

On Fri, Jan 26, 2001 at 06:19:46PM +0100, PARIS Jean-François wrote:

> vi mais il ne faut pas utiliser des algos (symetrique) fonctionnant
> avec des clés de taille de 128bits -> pas de triple DES, pas de
> blowfish.
> par contre tu peux utiliser IDEA (si tu as ta license ) ou le RC4.
> entre nous 128 bits c'est suffisant.

Faudra m'expliquer pourquoi Bernard Perrot continue de maintenir SSF
alors, il doit avoir une passion pour les dossiers administratifs.

Sur son site, il explique pourquoi SSH n'est toujours pas légal en
France (n'y connaissant pas grand chose, je me garderai bien de résumer
ses dires). Mais comme l'a dit Stéphane, ça n'a jamais été tranché par
des tribunaux, et il ne se base que sur les déclarations de
fonctionnaires concernés, qui ne sont peut-être pas impartiaux ?

Denis