Winloader?

Mon problème, envrion 7*40 élèves qui changent régulièrement la
configuration des machines sous W95. Plusieurs machines sont dans un
état flottant plantant régulièrement (à ce sujet, est on sur de l'aspect
déterministe de ces machines?). Un élève a même réussi a planté Samba
par l'intermédiaire du modification de la configuration imprimante (je
n'ai pas réussi à reproduire).

Mon idée: Lancer Windows via Linux, cela me permettrait de

1) Virer les fichiers sous \windows\profile (en gros 10M par utilisateur
qui reste définitivement et qui ne servent à rien!) Sur certaines
machines, il prend la moitié du DD de 600M

2) Ecraser le fichier SYSTEM.DAT par une version sûr et ne plus avoir
des modifications fantaisistes durer!

Il faudrait l'équivalent de linuxloader pour Windows. Un programme qui
permet de booter sur une partition qui n'est pas celle par défaut et
cela à partir de linux sans que l'utilisateur ne soit interrogé. Ma
question: Cela existe-t-il?

Merci des tuyaux

François Boisson