Logiciel 3D simple

Bonjour,

Je cherche un logiciel 3D ayant des fonctions simples: j'ai un tas de
petits cubes (points) générés par un programme. Ces petits cubes ont des
coordonnées en 3D et un état chacun (couleur). Je voudrais un truc qui
permette de voir ça en tournant autour, relativement simple. Je n'ai pas
besoin de réalisme, ni de lumière, etc., c'est vraiment juste des
objets. Si quelqu'un connaît un programme qui fait ça, c'est bien. Si je
n'ai qu'à faire apt-get install c'est encore mieux (je suis prêt à me
taper une page de man pour comprendre le format de données, toutefois).
--
JCD