Re: [OT] [AFTER WORD] L'avenir du traitement de texte

Le lun, 22 jan 2001, Marc Lefranc a écrit :

> Au hasard, qui ici connaissait l'existence de Linux en 92 ? A quel
> point était-il alors utilisable ? (je ne connais pas la réponse à la

Pour les dates de sortie, je peux pas donner d'infos, mais les sources des
noyaux 0.01 et 0.99 sont disponibles (en cherchant un peu) a :

ftp://ftp.kernel.org

L'aspect historique de ces 2 versions est assez évidentes pour qu'on en
conserve les traces et la disponibilité.

Pierre CASTELLA