[OT] [AFTER WORD] L'avenir du traitement de texte

C'est assez oeuf trop pique mais c'est un sujet que je trouve intéressant. Mon
mouvement d'humeur du mois :

http://www.internatif.org/bortzmeyer/afterword/

Cet article examine l'état du "marché" (à la fois des logiciels libres et des
commerciaux) du traitement de texte et discute quelles pourraient être les
tendances "post-WYSIWYG". Il est particulièrement destiné à ceux qui
s'interrogent sur les meilleurs moyens de lutter contre l'hégémonie de
MS-Word, par exemple dans le monde Linux.