Re: Vitesse Modem

Le jeu, 18 jan 2001 10:30:13, MILIN Jacques a écrit :
> Effectivement en vérifiant cela, ça confirme ce que je pensais ...la
> vitesse
> entre le pc et le modem est de 9600.
>
> Comment est ce que je peux la fixer à un débit supérieur?

Il y a deux vitesses pour un modem : PC à modem et modem à modem.

La vitesse que tu veux fixer est celle de PC à modem, essaye donc de mettre
le paramètre speed dont tu parlais à 115200 (ou 38400 si ça ne marche pas)

Les vitesses reconnues entre PC et modem sont normalement 9600 19200 38400
57600 115200

Philippe
--
Philippe Marzouk.