sendmail+?

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Sendmail. (Com d'hab.)
J'essaye de mettre en place un serveur de courrier avec Sendmail.
Je fait des tests avec un autre poste client qui utilise Netscape.
Depuis la machine Sendmail j'arrive a envoyer des mails aux personnes
qui possèdent un compte sur celle-ci.(Normal)
Depuis le client Netscape j'arrive a envoyer des mails aux personnes qui
possèdent un compte sur Sendmail.(normal)
Jusqu'ici tout va bien.

Par contre depuis le client Netscape pas moyen de récupérer mes mails
qui sont pourtant dans le spool du serveur.
C'est la que je commence a m'embrouiller en me demandant si sendmail
fait aussi pop3.....

Bref si quelqu'un de gentil pouvait refaire un petit tri dans ma tête.
(Se la taper contre les murs n' arrange rien)
Et me dire qu'est ce que j'ai oublié.
Je lui serai très reconnaissant.

Ada.

PS: Peut être qu'un jour ce sera moi qui répondrai au problèmes des
autres....;-(