Bonne Humeur

Bonjour à tous !

Voici de quoi mettre un peu de beaume au coeur à tous les habitués de
cette liste. J'ai installé hier la Potato sur mon PC à moi, un P133 qui
a déjà connu Slackware (1.8), RedHat (4.2 et 6.0), Mandrake (7.0) ...

Mon problème était que plus les disctributions avancaient, plus :
1. Je mettais peu de temps à les installer (c'est bien)
2. Mon PC ramait comme un taré pour faire la même chose qu'avant (c'est
pas normal).
Ca me faisait un peu penser à W.....s, le coup de grace étant la
Mandrake (fort jolie par ailleurs).

Et là ... le miracle :
- 3h seulement pour l'installer (sunr un 133 avec un CD8x, il faut du
temps ...)
- AUCUN problème de truc-qui-marche-pas-comment-qu'on-fait-?
- 100 Mo de moins d'utilisé que pour RH6 ou Mandrake7
- et surtout, mon PC tourne à nouveau à la vitesse d'antan (celle qu'il
avait quand j'avais passé 15j à installer la Slackware).

Bref, je m'y attendais, mais pourtant, j'y crois pas : avec la Debian,
je revis !

A+,
	Nico

http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian