Re: Webalizer + logrotate + Apache logs

On 2001-01-06 02:32 +0100, Yann Forget wrote:

> justement le mode Incremental est activé.

Activer le mode incrémental ne dispense pas l'utilisateur de
prendre soin de ne passer à Webalizer que les noms des fichiers
logs pas déjà traités. En l'occurrence
/var/log/apache/access_log.

Si malgré ça tu as le message "No valid records found" il y a
peut-être un problème de format. Si mes souvenirs sont bons,
Webalizer détecte automatiquement les formats common et combined
(a.k.a. extended).

--
André Majorel <amajorel@teaser.fr>
http://www.teaser.fr/~amajorel/