Re: backport ??

Georges Mariano a écrit :

> je sais qu'il y a une autre liste esspré pour ce genre de question mais ...
>
> ce serait quoi une traduction de "backport" in französich ??

D'ailleurs le terme backport est mal choisi ici, il s'agit juste d'une
recompilation (backport signifie adapter une modification pour une version à
une version précédente).

Une traduction pourrait être "retro-portage", ou "rétro-implémentation",
selon le contexte.

J'ai fait un backport des patches USB de 2.3.x pour 2.2.18.
devient
J'ai retro-porté les rustines PSU de 2.3.x pour 2.2.18.

--
Charles
Are you suggesting linguists migrate?