Re: ARGH qu'ai je fais ?

Eric LE HENAFF a écrit :
> Alors, si je ne peux pas mettre 'unstable' dans mon apt.sources.list, quelle
> est la méthode conseillée si je veux mettre à jour un package qui se trouve
> dans la distrib unstbale, par exemple, si je veux passer de apache 1.3.9 à
> apache 1.3.14 ?

Tu ajoutes dans ton sources.list:
deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian unstable main contrib non-free

Tu pourras par conséquent récupérer les sources des paquets et les
recompiler.

Tu peux aussi aller voir sur debian.linuxfr.org, y'a un projet (en cours) de
paquets unstable recompilés pour stable.

--
Charles
Are you suggesting coconuts migrate?