Re: evaluation de reseau

GM> Bonjour a tous,

Bonjour,

[...]

GM> Les outils que j'ai en tete (pas bcp!) font de la surveillance instantanee
GM> (y'a pas de memorisation sur une journee, une semaine, plus ???)
GM> et ne propose pas une synthese agreable (courbes statistiques par ex)

Il y a cricket qui fait ça. Tu peux avoir les données sur un an. Ça
necessite d'installer snmpd sur les machine que tu veux monitorer.

En plus ça fait de beau graphique.

Tu peux voir un exemple ici sur l'usage des disques.:

http://193.253.227.105/cricket/grapher.cgi

Je viens juste d'y remettre en marche, ce n'est donc pas complet.

Christian