Re: ReiserFS

On Sat, Oct 14, 2000 at 05:44:41PM +0200, Louis-David Mitterrand wrote:

> Plus besoin d'une partition ext2 maintenant que Grub comprend reiserfs.
> J'ai converti mon portable au reiser à 100% sans partition de boot
> spéciale, et ça marche très bien: fini les fsck à n'en plus finir et 30%
> de place gagnée sur le disque.

J'ai un probleme un peu bizarre avec Reiserfs.
J'ai un /var sur une partition separee et le swap dans un fichier /var/swap
Or si la partition /var a des problemes et que ReiserFS utilise le journal pour corriger, s'il passe sur le /var/swap, il y a un kernel panic.

Je suis peut-etre un cas isole mais c'est TRES desagreable.

D'ou l'utilite de ne pas avoir de fichier de swap dans un partition ReiserFS (c'est mon experience).

A part ca, j'en suis tres content.