Re: ReiserFS

On Tue, Oct 03, 2000 at 06:47:08PM +0200, Sebastien Delcroix wrote:
> oui j'ai tous mes serveurs dell en ReiserFS et les boot floopies que
> j'ai refaites intègrent non seulement reiserfs dans le noyau (2.2.16
> pour l'instant) et aussi mkreiserfs
>
> ce que j'ai fait c'est après le partitionnement (3 partoches /boot / et
> /var)
>
> je mets /boot (obligatoire) en ext2 ainsi que /

Plus besoin d'une partition ext2 maintenant que Grub comprend reiserfs.
J'ai converti mon portable au reiser à 100% sans partition de boot
spéciale, et ça marche très bien: fini les fsck à n'en plus finir et 30%
de place gagnée sur le disque.

--
Louis-David Mitterrand - ldm@apartia.org - http://www.apartia.org

I would like to meet the guy who invented sex, just to see what he's
working on now.