Re: pb modules après recompilation

Julien GABEL wrote:

> Bonsoir à tous.

Bonsoir !

> A part pour le module nls_cp437, les autres erreurs proviennent du contenu du fichier /etc/modules dont la date de modification est celle de l'installation de la potato sur cette machine: donc non modifié par mes derniers changements sur mon nouveau noyau.
>
> N'étant pas familier des modules du noyau et du principe de fonctionnement de ces derniers (qui en doutait encore ici), quelqu'un aurait-il une idée?

/etc/modules contient les modules à charger lors du démarrage, si ton
noyau les fournit, ou qu'ils n'existent plus dans /lib/modules/2.2.17/*,
il faut les enlever ou les commenter, à moins qu'un coup de modconf
mette
tout ça à jour tout seul comme un grand ;-)

> PS: Si quelqu'un avait des pointeurs *clairs*, je suis bien évidemment
preneurs.

Fouiller dans les paquets modconf et modutils ?

Hop !

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>
http://chips.free.fr/