Problème d'impression du bas des pages

Bonjour,

J'utilise une Epson Stylus Color 460. Tout marche bien excépté le fait que
le bas des pages n'est souvent pas imprimmé. Cela n'est pas grand chose. Il
manque quelque fois la moitié d'une ligne, mais c'est assez désagréable.

N'y a-t-il pas moyen de dire a ghostscript (Aladin) de décaler un peu la
page vers la haut.

Ah oui, j'ai aussi un problème avec Gimp (1.1.26). La version du module
d'impression est Print v4.0a1, et il ne me propose pas d'imprimmante dans
Printer, alors que j'ai tous les droits d'accés nécessaires puisque
j'imprimme en ligne de commande sans problème.

Merci
François