/etc/environment ??

Bonjour,

[ je suis nouveau sur Debian, alors excusez si la question parait idiote
... ]

  J'ai vu il y a peu sur cette liste une discussion sur le fichier
/etc/environment,
qui positionne semble-t-il la variable LANG pour tous les utilisateurs.
j'ai qq questions à ce sujet :

- quel programme lit/utilise ce fichier /etc/environment ?? j'ai un peu
cherché (man, grep dans /etc, grep sur les strings des executables...)
mais pas moyen de savoir
qui le lit ?

- il était question dans les mails précédants de positionner LANG à
'fr_FR.ISO-8859-1',
  alors que je connaissais le système
LANG/LC_MESSAGES/LC_MONETARY/LC_ALL... Est-ce que
ce nouveau format rend inutile le positionnement des autres variables ??

	Frédéric Boiteux.